Le sourire

Le sourire qui en dit long. Pourquoi choisir ce thème aujourd’hui? Tout simplement car cette femme m’a souri dans la rue il y a quelques heures en me laissant passer. Que j’ai souri à mon tour et qu’une personne âgée à sourit en voyant mon sourire, et c’est là que je me suis dit: il faut sourire, ça apporte tellement. Un simple sourire venant de toi peut faire le tour d’une ville ou même d’un pays ou encore du monde. Voilà pourquoi aujourd’hui j’écris sur le sourire, un thème important selon moi. Il suffit de sourire à la vie pour qu’elle te sourit en retour, alors souris à ton prochain & il te sourira. Ce sourire pourra ainsi faire quelques mètres voir bien plus.

 

Qu’en pensez vous ?

Un sourire est souvent l’essentiel. On est payé par un sourire. On est récompensé par un sourire.

Antoine de St Exupéry

Cet article a été publié dans Coups de coeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le sourire

  1. Vincent dit :

    Complément d’accord avec ton analyse Sky !
    « Souris à la vie, et la vie te sourira ! » est une phrase un peu philosophique que j’ai mûrement réfléchi et que je trouve assez vraie.

  2. Lisa dit :

    A la question « qu’en pensez-vous? » je répond, que la nature est bien faite, que des clichés comme celui-ci sont rares, ces oiseaux n’étaient pas là pour rien, ce photographe n’était pas là par hasard, et qu’il faut profiter de tous les p’tits plaisir que la vie puisse offrir, car des petits plaisirs nous laisses des souvenirs merveilleux

Laisser un commentaire